La plate-forme universelle de cyberadministration pour les gens intelligents. Y compris GeVer.
Développer des apps sans avoir à programmer
Séances, ordre du jour, procès-verbaux, planificateur de séances
Workflow, transmission des affaires
Données hébergées en toute sécurité en Suisse
Cockpit pour un aperçu personnel
Modèles pour les documents, les courriels et plus encore
Messages de liens internes pour une meilleure collaboration
Adresses
Plan de classement / Plan d'archivage
Interface d'archivage selon la norme eCH-0160
Simple
Pas d'installation, pas de frais de licence. Vous pouvez tester et utiliser immédiatement eGeKo, dont la structure est intuitive. Depuis n'importe quel appareil.
Compatible
Une affaire eGeKo peut être facilement partagée avec des comités internes ainsi que des services externes. Indépendamment du fait que ces derniers utilisent eux-mêmes une solution GeVer/GeKo ou non.
Attractif
eGeKo offre un très bon rapport qualité/prix et permet justement aux petites et moyennes organisations de bénéficier d'un contrôle des affaires hautement professionnel. Le nombre d'utilisateurs (et donc les coûts) peut être adapté à tout moment et de manière flexible à la fin du mois.
Bien pensé
Solution SaaS (Software as a Service) ultramoderne et orientée vers l'avenir, basée sur la longue expérience des spécialistes d'ATEGRA dans dix projets GeVer/GeKo du canton de Zurich. Grâce à l'architecture de base bien pensée, les souhaits spécifiques des clients peuvent également être mis en œuvre rapidement.
en toute sécurité
Les serveurs eGeKo sont exploités en Suisse. Des audits de sécurité réguliers garantissent que seules les personnes autorisées ont accès aux données.
Correct
Avec eGeKo, les données sensibles ainsi que la communication qui y est liée sont traitées sur une plateforme sécurisée. Les éventuelles solutions de fortune qui ne sont pas ou pas suffisamment compatibles avec les exigences actuelles en matière de protection des données peuvent être remplacées d'un seul coup.
Orientation à long terme
Grâce à la recherche simple d'affaires et de séances avec ordre du jour ainsi que de procès-verbaux, tant le travail quotidien que la transmission ultérieure aux successeurs sont considérablement facilités.
Largement accepté
L'interface utilisateur facile à utiliser, l'indépendance du site et la centralisation des informations importantes pour toutes les personnes concernées sont des facteurs qui, dans les organisations eGeKo, ont incité pour la première fois même les organes de milice à utiliser volontiers et activement un contrôle des affaires. Cela a nettement amélioré le flux d'informations et l'a rendu plus efficace.
Basé sur les besoins
L'eGeKo porte le label "swiss made software". Elle se base entre autres sur une étude ATEGRA réalisée avec une méthodologie scientifique sur les besoins des organisations locales de différentes tailles. Inscrivez-vous gratuitement et essayez eGeKo !