À propos de nous

Avec eGeKo, vous êtes en de bonnes mains.

eGeKo est développé et géré par la société ATEGRA AG à Zurich. Nous avons
  • 9 ingénieurs en logiciels
  • 10 chefs de projet
  • 14 assistants
  • 43 spécialistes chez ATEGRA et les partenaires eGeKo
  • 222 ans d'expérience dans les projets de numérisation

Dix points qui parlent en faveur du fournisseur eGeKo ATEGRA :

  1. Continuité : ATEGRA AG développe depuis plus de 20 ans des logiciels pour les grandes entreprises et l'administration publique.
  2. Propriété de l'entreprise : L'entreprise ATEGRA est indépendante et de propriété suisse.
  3. Savoir-faire : nos informaticiens, issus pour la plupart de l'EPF, proposent des logiciels suisses de qualité.
  4. Hébergement des données en Suisse : BEDAG, avec son réseau de centres de calcul hautement sécurisés, est spécialement connu dans l'administration publique comme hébergeur de confiance.
  5. Sécurité de l'information : avec les certifications ISO 9001:2015 en matière de gestion de la qualité et des risques, ISO 27001:2022 dans le domaine de la sécurité de l'information et ISO 22301 dans le domaine du système de gestion de la continuité des activités BCMS, BEDAG garantit le respect des normes les plus élevées en matière de qualité, de risques et de sécurité. Les administrateurs du système sont tenus au secret professionnel.
  6. Garantie de continuité : l'ATEGRA permet et s'organise de manière à ce que l'eGeKo soit maintenu pour tous les nouveaux clients payants pendant au moins les cinq prochaines années.
  7. Normes : Nous sommes membres d'eCH. Nous nous orientons vers les normes eCH. Celles-ci influenceront et faciliteront de plus en plus la collaboration dans l'administration publique à l'avenir.
  8. Nous proposons des postes de travail qui offrent une grande sécurité pour l'avenir, un travail passionnant et créatif et une ambiance de travail productive et agréable. Chez nous, les nouveaux collaborateurs sont introduits avec le plus grand soin.
  9. Nous nous engageons à gérer nos activités de manière durable.
  10. Nos enquêtes régulières auprès des clients donnent une moyenne de 5 (bien) à 6 (très bien).

Depuis sa création en 1994, l'entreprise est indépendante et en mains suisses. Nos informaticiens, issus pour la plupart de l'EPFZ, proposent des logiciels suisses de qualité. Les collaborateurs d'ATEGRA apportent leur expérience dans des fonctions de direction au sein de grandes et de petites entreprises, d'organisations à but non lucratif, d'associations ou encore en tant que secrétaires municipaux, conseillers municipaux ou présidents de commune.

ATEGRA fait partie du top 3 des fournisseurs suisses dans plusieurs domaines d'application. Grâce à notre technologie, les entreprises suisses s'affirment avec succès sur le marché mondial et les collectivités gagnent plus de temps pour leurs préoccupations citoyennes grâce à une numérisation complète. Grâce au logiciel ATEGRA, les responsables de la garde d'enfants, des demandes de bourses ou du conseil aux victimes peuvent se concentrer sur leur activité principale. Depuis bientôt dix ans, nos principales plates-formes sont basées de A à Z sur le cloud.

Personne Fonction Titre Image
Rino Steiert Conseiller à la clientèle et chef de projet Spécialiste en administration
Daniel Breitenmoser Conseiller à la clientèle et chef de projet
Conseiller municipal
Ingénieur civil dipl. EPF, MBA
Fabian Marty Conseiller à la clientèle et chef de projet Spécialiste en administration
Andreas Etter Conseiller à la clientèle et chef de projet Technico-commercial, eMBA NDS gestion d'entreprise, président de l'Organisation
Manu Weber Conseiller à la clientèle et chef de projet BSc Ost en informatique
BSc ZFH in Business Information Technology
Spécialiste en administration
Rolf Arnet Conseiller à la clientèle et chef de projet Ingénieur électricien diplômé ETH, MAS ETH in Mgmt & Economics
Andy Schmid Conseiller à la clientèle et chef de projet BSc en économie d'entreprise ZFH
Jannick Oberbeck Conseiller à la clientèle et chef de projet MSc ETH in Management, Technology and Economics